CONDITIONS GENERALES DE VENTE


Article 1 : Prix de vente des stages de sensibilisation à la Sécurité Routière.
Les prix des stages sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. De ce fait, seuls les règlements en euros sont acceptés.
Le CER du SUD EST "Promostages" se réserve le droit de modifier le prix des stages à tout moment. Cependant, les stages seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande. L’inscription est effective et validée par le paiement au moment de l’inscription.


Article 2 : Modalités de commande

Les stages de sensibilisation à la Sécurité Routière peuvent être achetés :

    Directement sur le site www.promostages.fr
    Par téléphone au: 04-93-80-92-96.
Le paiement s'effectue exclusivement par carte bancaire ou par Paypal.
La date d'achat prise en considération pour le débit de la carte sera celle de la commande du stage et non celle du début du stage.
Toutes les dates de stages proposées sur "Promostages" sont garanties et déposées en préfecture des Alpes Maritimes sous l'agrément N°: R1300600050.

Promostages est une marque déposée a L'INPI.
Les conditions d'annulation du stage par l'organisateur sont prévues par la réglementation.
L'annulation est obligatoire si un nombre minimum de 6 stagiaires n'est pas atteint.
Le stage pourra égallement etre annulé en cas de force majeure.
Dans tous les cas d'annulation par l'organisateur, le stagiaire se verra proposer une autre date dans la limite des disponibilités.
Il pourra égallement opter pour le remboursement total des sommes versées à Promostages.
Aucun dédomagement supplémentaire ne pourra etre exigé.
Annulation par le stagiaire:
Aucun remboursement ne pourra etre exigé pour une annulation dans un délai inférieur à 72 heures avant la date réservée pour le début du stage.
Dans le cas ou le stagiaire demanderai le report de son stage plus de 72 heures avant la date prévue, Promostages mettra tout en oeuvre pour le satisfaire dans la limite des disponibilités et aux tarifs proposés sur le site au moment de la demande de repport.

Pour toute annulation par le stagiaire dans un délai supérieur à 72 heures avant la date prévue, la somme de 15,00 € sera retenue pour frais de gestion.

Avant de valider l’inscription, le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente. La validation vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

Article 3 : Services Relations Clients
Par téléphone, au numéro : 04-93-80-92-96 ou par Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
 

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Mesure d'audience

Ce site utilise des cookies de mesure et d’analyse d’audience, tels que Google Analytics et Google Ads, afin d’évaluer et d’améliorer notre site internet.

Contenus interactifs

Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA, Google Maps, MailChimp ou Calameo, qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas

Réseaux sociaux/Vidéos

Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Autres cookies

Ce CMS Joomla utilise un certain nombre de cookies pour gérer par exemple les sessions utilisateurs.